Tamarin est un charmant village situé sur la côte ouest de l’île Maurice, sa côte baigne sur la baie de Tamarin.

Ancien village de pêcheur, Tamarin est devenu une destination touristique reconnue.

Il est particulièrement populaire auprès des surfeurs et Kit surfeur.

On y accède du Nord depuis Port Louis en passant par Bambou puis vous y trouverez sur la route à droite le centre commercial "Cascavelle” et ses nombreuses boutiques … Vous pourriez aussi y accéder depuis Port Louis (M20) en passant par Phoenix puis en vous dirigeant sur la nouvelle route de Flic en Flac.

Ce village est relativement bien desservi … Il a surtout été reconnu par le biais de la création du 1er Integrated Resort Scheme l’IRS Tamarina qui eu énormément de succès dès sa sortie en offrant aux nouveaux acheteurs un Permis de résident permanent à l’île Maurice.

Ce  village est également reconnu pour ses formations de sel (SALAR).

L’ensemble de cette zone est en développement constant avec différents programmes immobiliers comme le Property Development scheme (PDS) Akasha composée de magnifiques villas de prestige où bien encore la nouvelle Smart city de Tamarin "Cap Tamarin” composées d’appartements, villas et commerces.

Jusqu'à il y a quelques années, les investisseurs étaient principalement des Sud-Africains mais les Français sont de retour sur la route de la vente. Maintenant, il est facile d'obtenir une maison de base, une villa ou même un appartement à vendre à Tamarin par le biais de portails immobiliers en ligne.

De nombreux restaurant et bars bordent la route principale … vous y trouverez Le "Big Willys”, la restauration ainsi que les concerts organisés les week-end en font un endroit de prédilections pour la jeunesse Mauricienne ainsi que pour les Touristes.

Pour les facilités et commodités, vous trouverez le supermarché London Way ainsi que le centre commercial Le Ruisseau Créole situé sur la route principale en sortant de Tamarin en direction de Rivière Noire.

Vous trouverez beaucoup de projets immobiliers neufs en devenir sur la zone de Tamarin et Rivière Noire, pour toutes demandes d’informations complémentaires concernant des biens immobiliers à vendre où à louer, n’hésitez pas à nous contacter: contact@ayo.world

Tamarin is a charming village located on the west coast of Mauritius, its coast bathes on the bay of Tamarin.

Former fishing village, Tamarin has become a recognized tourist destination.

It is especially popular with surfers and Kit-surfer.

You can access it from the North from Port Louis via Bambou then you will find on the road on the right the shopping center "Cascavelle" and its many shops ... You could also access it from Port Louis (M20) via Phoenix and then you leader on the new road of Flic en Flac.

This village is relatively well served ... It was especially recognized through the creation of the 1st Integrated Resort Scheme IRS Tamarina which had a great deal of success right out of the box by offering new buyers a Permanent Resident Permit in Mauritius.

This village is also known for its salt formations (SALAR).

The whole of this area is in constant development with various real estate programs like the Property Development Scheme (PDS) Akasha composed of magnificent prestigious villas where still the new Smart city of Tamarin "Cap Tamarin" composed of apartments, villas and shops.

Until a few years ago, investors were mainly South Africans but the French are back on the road to get house for sale. Now, it is an easy go to get a basic home, a villa or even an apartment for sale in Tamarin through online real estate portals.

Many restaurants and bars line the main road ... you will find The "Big Willys", catering and concerts organized on weekends make it a favorite place for Mauritian youth as well as for tourists.

For facilities and amenities, you will find the London Way supermarket and Le Ruisseau Creole shopping center located on the main road coming out of Tamarin towards Black River.

You will find a lot of new real estate projects in the area of ​​Tamarin and Black River, for all requests for additional information on properties for sale or rent, do not hesitate to contact us: contact@ayo.world