29 propriétés trouvées
Villa avec piscine à Grand Baie
€577 par mois
Villa haut standing-Pereybere
€3,375 par mois
29 propriétés trouvées

Péreybère est situé au nord de l'île Maurice, ce village de pêcheur face au lagon est un lieu incontournable du tourisme et de l’investissement à l’île Maurice.

Dès l’entrée du village, face à la plage, vous y trouverez des boutiques et restaurants traditionnels avec le Grill & Chill où bien le Flower of Paradise restaurant gastronomique tenu d’une main de fer par son chef Christophe et son épouse.

Péreybère  ainsi que les villages environnant comme Cap Malheureux et Calodyne sont aussi reconnus pour les établissements hôteliers dont ils sont dotés comme le Dodola lodge qui bénéficie d’un excellent rapport qualité prix, le Bleu de toi situé à la sortie de Grand baie un peu avant la magnifique plage de Péreybère et le Domaine des Alyzées **** Apart’Hotel situé au coeur de Péreybère, celui-ci bénéficie des services d’un restaurant sur l’eau “L’Archipel des saveurs’’ et son SPA.

L’unique bar animé comme le «No Stress» fait de Péreybère un lieu agréable et une station balnéaire réputée dans le monde entier.

Vous pourrez bénéficier de superette comme le «Winners» et des services du centre médicale «The ACT».

Le micro climat de Péreybère qui est agréable toute l’année ainsi que la proximité de toutes les facilitées et commodités fait de Péreybère un endroit prisé par les Mauriciens et les expatriés, qui y trouvent une qualité de vie plus agréable qu’ailleurs dans l’île.

Ils peuvent se retrouver le soir sur la plage afin de profiter du magnifique coucher de soleil et ainsi savourer la douce vie mauricienne.

Pour combler les investisseurs étrangers, de nombreux programmes immobiliers neufs sont répartis autour de Grand Baie … il est vrai que 80% de la demande locative ainsi qu’a l’acquisition est répartie entre Trou aux biches, Grand Baie, Péreybère et Bain Boeuf.

Les programmes ayant rencontrés le plus de succès sont les suivants : Le Real Estate Scheme (RES) Corail Bleu, AO Residence où encore Roc View … et encore bien d’autres.

Vous trouverez à Pereybere des appartements et des villas de prestige à vendre et à louer à des prix adaptés à tous les budgets.

N’hésitez pas à nous contacter afin de bénéficier de plus amples renseignements : contact@ayo.world

Found 29 properties
Villa with pool in Grand Baie
€577 per month
High standing villa-Pereybere
€3,375 per month
Found 29 properties

Pereybere is located in the north of Mauritius, this fisherman's  village facing the lagoon is an inescapable place of tourism and  investment in Mauritius.

As soon as you enter the village, in front of the beach, you will find traditional shops and restaurants with the Grill & Chill or the Flower of Paradise, a gastronomic restaurant with an iron hand held by its chef Christophe and his wife.

Pereybere as well as the surrounding villages like Cap Malheureux and Calodyne are also renowned for their hotel establishments such as the Dodola lodge which benefits from an excellent value for money, le Bleu de toi situated at the exit of Grand Baie just before the magnificent beach of Péreybère and the Domaine des Alyzées **** Apart Hotel located in the heart of Péreybère, this one benefits from the services of a private hotel.

The only lively bar like the "No Stress" makes Pereybere a pleasant place and a famous seaside resort all over the world.

You will be able to benefit from supermarkets such as the "Winners" and the services of the "The ACT" medical center.

The microclimate of Pereybere, which is pleasant all year round and the proximity of all facilities and amenities makes Pereybere a popular place for Mauritians and expatriates, who find a more pleasant quality of life there than elsewhere on the island.

They can meet at night on the beach to enjoy the beautiful sunset and enjoy the sweet Mauritian life.

To satisfy foreign investors, many new real estate programs are distributed around Grand Baie... it is true that 80% of the rental demand as well as the acquisition is divided between Trou aux biches, Grand Baie, Péreybère and Bain Boeuf.

The most successful programs are: The Real Estate Scheme (RES) Corail Bleu, AO Residence or Roc View ... and many others.

You will find prestigious apartments and villas for sale and rent in Pereybere at prices to suit all budgets.

Do not hesitate to contact us for more information: contact@ayo.world