194 propriétés trouvées
Akasha-Projet-A Vendre-PDS-Tamarin
Prix sur demande
194 propriétés trouvées

Présentation de l’île Maurice villas en bord de mer

L’île Maurice est une île paradisiaque qui baigne dans l'océan Indien situé dans l’archipel des Mascareignes, appelé aussi les iles vanilles plus précisément au sud-est de l'Afrique à proximité de Madagascar, des Seychelles, de Mayotte et de la Réunion.

À l'île Maurice, les plages de sable fin bordées par les récifs de coraux et les forêts tropicales sont la norme. Les  habitants  pour la plupart parlent français mais aussi Anglais ce qui en fait une destination touristique de prédilection pour les touristes francophone et Anglophone. Le climat tropical de cet endroit de riviera attire les demandeurs de maison pour regarder la propriété de luxe à vendre à l'île Maurice.

Si vous rêvez d'avoir une villa sur la plage, notre portail immobilier a de multiples options à vous proposer à l'île Maurice.

La population mauricienne est un kaléidoscope harmonieux de d’une population originaire de différents pays, cultures et religions.

Nous pouvons y rencontrer des Européens, des Indiens, des Africains et des Chinois. L’ensemble des principales religions y sont représentées.

Cette république démocratique, sous mandat britannique (Commonwealth), bénéficie d’une administration anglo-saxonne stable et efficace depuis le début de son indépendance.

L’île Maurice jouit d'une économie saine, stable et en pleine croissance. Son économie est principalement basée sur la finance, le tourisme de luxe et l’exportation de canne à sucre de qualité.

Cette île exotique attire de plus en plus de touristes mais aussi des investisseurs Européen, Africain et Indiens acheter une propriété en bord de mer… des Français, Allemands, Italiens mais aussi des Sud-Africain s’installent en raison de son cadre unique et de ses possibilités et solution économiques offshore stimulés par un taux d'imposition très bas pour les résidents.

La croissance exponentielle de l'immobilier de prestige à l'ile Maurice

Un style de vie luxueux qui n’a rien à envier aux autres destinations comme le Costa Rica, le Portugal où la Réunion, le climat y est agréable toute l’année et l’environnement est favorable aux affaires.

Ces facteurs ont permis à l'île Maurice de devenir une destination favorable pour les expatriés français et étrangers en recherche un cadre de vie agréable et de solutions fiscales.

Les schémas d‘investissements crée par le gouvernement Mauricien et destinés aux étrangers bénéficient d’un énorme succès auprès des investisseurs.

En effet, les appartements et les villas acquis sous les schémas de type IRS / RES / PDS (Integrated Resort Scheme / Real Estate Scheme / Property Development Scheme) permet l'obtention du Permis de résidence permanente à l'île Maurice.

La volonté du gouvernement mauricien est de s'ouvrir aux investissements étrangers qu’ils soient Européens, Africain, Américains où Indiens et d'attirer le plus grands nombres d'investisseurs dont un certain nombre d'entre eux qui pourraient être intéressés à obtenir la résidence permanente sur l'île.

De plus en plus de « Conseil en gestion de fortune » se déplacent à Maurice pour répondre à cette demande croissante, offrant un service fiable pour ceux qui veulent acheter une propriété sur l'île.

Quiconque veut louer, acheter ou vendre des propriétés prestigieuses à Maurice peut désormais bénéficier d'un service de publicité de qualité offert par: www.ayo.world. Nous vous permettons d'acheter un appartement en front de mer ou même une villa, quel que soit votre choix.

Maurice offre un large choix de villas et d’appartements de luxe sur des sites exceptionnels du nord  au sud en passant par l’est et l’ouest sur des villes comme Grand Gaube, Calodyne, Roche noire, Grand baie, Péreybère, La Pointe aux canonniers, Mont Choisy, Trou aux biches dans le nord où bien Balaclava, Tamarin, rivière noires dans l’ouest où bien encore dans le sud, le Morne et bel ombre … l’ensemble à des prix abordables .

Ces appartements et villas de luxe de type IRS / RES / PDS sont construit avec design des plus moderne et contemporain et sont conçues par des architectes expérimentés internationalement reconnues.

Développements exclusifs,  des services et des installations uniques

Les investisseurs étrangers ainsi que les membres de la diaspora Mauricienne qui souhaitent acheter un bien immobilier à l'île Maurice sont maintenant assurés d'une large gamme de choix dans les programmes immobiliers neufs et récents dans les schémas d’investissement de type IRS, RES où PDS.

Une loi récente permet aux étrangers d’acquérir des appartements dans des résidences de 2 étages minimum, lesquels ont été construites sur des terrains acquis en pleine propriété.

Le Style de vie mauricien se reflète et  se révèle par une expertise architecturale moderne et luxueuse.

Les développeurs des nouveaux schémas PDS  à Maurice prennent à cœur leur travail afin de fournir des propriétés construites avec goût et sérieux et bénéficiant d’un ensemble de fonctionnalités convivial et adapté à leur environnement.

Les installations modernes comprennent des générateurs d'énergie solaire, des systèmes de traitement des eaux usées, des salles de fitness, les spas et dans certains cas des centres commerciaux de haut standing, des restaurants modernes, des piscines luxueuses et de nombreux équipements pour les activités de plein air .

Le gouvernement Mauricien est très exigeant concernant les développeurs de programmes PDS et les oblige à se conformer à des règlementations strictes concernant la qualité du travail effectué.

Un climat tropical agréable toute l’année, un gouvernement stable, des lois favorables à l'investissement étranger , une imposition faible : Taux d'imposition forfaitaire de 15 % pour les résidents, pas de droit de succession, pas de taxes sur la plus-value, des prix abordables et le niveau de qualité des biens immobiliers de prestige explique que l'île Maurice attire des milliers d'investisseurs étrangers.

En conclusion, le marché immobilier mauricien est très dynamique.

Que vous souhaitiez louer, acheter ou vendre un bien immobilier à l'île Maurice et réaliser une transaction sérieuse et rapide … consulter notre portail immobilier : www.ayo.world

Found 185 properties
Found 185 properties

Presentation of Mauritius Island for beachfront villas

Mauritius is known as the paradise island swimming in the Indian Ocean located in the Mascarene archipelago, also called vanilla islands. To be more precisely, it can easily found in South-East Africa near Madagascar, Seychelles, Mayotte and Reunion.

In Mauritius Island, the sandy beaches are surrounded by coral reefs and tropical forests which became the norm. Most of the locals speak in French and English, hence making it a favorite tourist destination for French and English speaking travelers. The tropical climate of this riviera location is luring the home seekers to look luxury property for sale in Mauritius

If you dream to have a villa on the beach, our real estate portal has multifarious options to offer you in Mauritius.

The Mauritian population is a harmonious population originated from different countries, cultures and religions. You can come across Europeans, Indians, Africans and Chinese. All the major religions and cultures are presented in the Island.

This democratic republic, under British mandate (Commonwealth), benefits from a stable and effective Anglo - Saxon administration since the beginning of its independence.

Mauritius Island benefits from a healthy, stable economy and it keeps on growing. Its economy is mainly based on finance, luxury tourism and the export of quality sugarcane.

This exotic island is attracting more tourists but also, investment from Europeans, Africans and Indians buy a beachfront property. The residents from French, Germany, Italy and the South African Republic are seen to settle here because of its unique setting, its possibilities and solution for economic offshore stimulated by a very low tax rate for residents.

The growth of luxurious Real Estate in Mauritius

A luxurious lifestyle, which has nothing to envy to other destinations such as Costa Rica, Portugal or Reunion Island with its pleasant climate throughout the year and the environment is favorable to the business.

These factors have enabled Mauritius to become a favorable destination for French nationalities and expatriate who are in search of a pleasant living environment and tax solutions. The investment schemes created by the Mauritian government are mostly to target foreigners which are going through a huge success among the investors.

Indeed, the apartment and villas acquired under the schemes of IRS/RES/PDS (Integrated Resort Scheme / Real Estate Scheme / Property Development Scheme) allows to obtain the Permanent Resident Permit in Mauritius.

The intention of the Mauritian government is to open to foreign investments whether they are from Europe, Africa, America, or India to draw the largest number of investors including a few of them who may be interested in obtaining permanent residence on the island.

There’s a rise in”Wealth management consulting” that are shifting to Mauritius to satisfy to this growing demand, offering a reliable service for those who want to buy property on the island.

Anyone who wants to rent, buy or sell prestigious properties in Mauritius can now enjoy a quality advertising service offered by: www.ayo.world. We allow you to buy an apartment at sea front or even a villa, whatever your choice is.

Mauritius offers a wide choice of villas and luxury apartments on exceptional sites from the northern region to the south, passing by the east and west. You can come across cities like Grand Gaube, Calodyne, Roche Noires, Grand Bay, Pereybere, Pointe aux Canonniers, Mont Choisy, Trou aux Biches, Balaclava in the north, Tamarin, Black Rivier in the west and in the south, the Morne and beautiful shadow ... all at affordable prices.

These luxury apartments and villas of type IRS / RES / PDS are built with the most modern and contemporary design and are designed by internationally recognized experienced architects.

High-class Projects, Unique Services and Facilities

Foreign investors as well as members of the Mauritian diaspora who wants invest in Mauritian’s Real Estate are opened to a wide range of choices in the new and recent real estate programs in IRS type investment schemes, RES or PDS .

A recent law has been passed to allow foreigners to purchase apartments in at least 2-storey residences, which have been to be built on freehold land.

The Mauritian lifestyle is reflected and shown by a modern and luxurious architectural expertise.

The developers of the new PDS schemes in Mauritius input all their efforts in their work to provide properties with taste and discipline and benefiting a set of user-friendly features and adapted to their environment.

Modern facilities come with solar energy generators, wastewater treatment, gymnasium, and spa and in certain case, commercial centers, modern restaurants, luxurious pools and many facilities for outdoor activities.

The Mauritian government is very demanding about the developers of PDS programs and obliges them to comply with strict regulations regarding the quality of work done.

One can benefit from a pleasant tropical climate all year round, political stability, favorable laws for foreign investment, low taxation; flat tax of 15% for residents, no inheritance tax, no tax on capital gain and affordable prices. The quality of the prestigious properties in Mauritius explains why there are thousands of foreign investors.

In conclusion, the Mauritius Real Estate market is ‘go-ahead’.

Whether you want to rent, buy or sell a property in Mauritius and proceed with a secured and fast transaction…consult our real estate portal: www.ayo.world