44 propriétés trouvées
44 propriétés trouvées

Grand Baie est situé au nord de l'île Maurice, cette ville balnéaire face au lagon est devenu un lieu incontournable du tourisme et de l’investissement.

Vous y trouverez le Sunset boulevard avec des boutiques ressemblant à de petits bungalow réparties de chaque côté de la route avec face à la mer, le Sunset café situé à coté de l’embarcadère. Sa terrasse vous offrira un spot incontournable sur le lagon et chaque matin sur le départ des catamarans et bateaux de pêches.

Grand baie ainsi que les communes environnantes comme la Pointe aux canonniers et Péreybère sont aussi reconnus pour les établissements hôteliers de prestige dont ils sont dotés comme le Mauricia et le Royal Palm du groupe Beachcomber situés à la sortie de Grand baie en direction de Péreybère mais aussi le Canonniers, le Club Med et le 20°Sud à la Pointe aux canonniers.  

La restauration n’est pas en reste à Grand Baie avec la Sauterelle qui est un excellent restaurant gastronomique, la Rougaille créole qui vous fera découvrir une cuisine Mauricienne raffinée et pleine de saveur, la Plage des Canisses qui vous fera découvrir une cuisine à la fois contemporaine et créole avec un point de vue sur le lagon, dans le centre ville l’Alchemy avec son chef Ramen qui, à la demande, sera capable de réaliser presque tous vos souhaits où encore le Happy Raja qui vous servira une cuisine typiquement indienne.

Ces bars animées comme le « Bar et vous » où encore  «le Banana» où ces discothèques comme « l’OMG » « l’Alcatraz » ont fait de Grand Baie un haut lieu du tourisme et une station balnéaire réputée dans le monde entier.

Vous pourrez bénéficier de l'attractivité des centres commerciaux comme Grand baie la croisette et en cas de nécéssités des services médicaux de proximités comme la clinique Darné Fortisla clinique du Nord.

Le microclimat de Grand Baie, agréable toute l'année et la proximité de toutes les commodités font de Grand Baie un endroit populaire pour les Mauriciens et les expatriés, qui y trouvent une meilleure qualité de vie qu'ailleurs sur l'île. Si vous voulez faire marcher une maison dans l'eau à Grand Baie, visitez notre portail en ligne et obtenez les choix de propriétés les plus adaptés.

Ils peuvent se retrouver le soir sur la plage afin de profiter du magnifique coucher de soleil et ainsi savourer la douce vie mauricienne.

Pour combler les investisseurs étrangers, de nombreux programmes immobiliers neufs sont répartis autour de Grand Baie … il est vrai que 80% de la demande locative ainsi qu’a l’acquisition est répartie entre Trou aux biches, Grand Baie et Bain Boeuf.

Les programmes ayant rencontrés le plus de succès sont les suivants : Le Real Estate Scheme (RES) Le Clos du Littoral I et II, Atlantis Luxury Villas où encore l’Integrated Resort Scheme (IRS) Le Parc de mont Choisy avec son Golf … et encore bien d’autres.

Vous trouverez des appartements et villas prestigieux à vendre et à louer à des prix adaptés à tous les budgets.

N’hésitez pas à nous contacter afin de bénéficier de plus amples renseignements : contact@ayo.world

Found 22 properties
Found 22 properties

Grand Bay is located in the north of Mauritius, this seaside town facing the lagoon has become a must for tourism and investment in Mauritius.

You will find the Sunset Boulevard with shops resembling small bungalows spread out on either side of the road with the Sunset Café located opposite the pier which will offer you an inescapable spot on the lagoon and on the departure every morning of catamarans and fishing boats.

Grand Bay and surrounding municipalities such as Pointe aux canonniers and Pereybere are also renowned for their prestigious hotels such as the Mauricia and the Royal Palm of the Beachcomber group, located at the exit of Grand Bay in the direction of Pereybere, as well as the Canonniers, the Club Med, the 20°Sud at Pointe aux canonniers.  

The restoration is not to be outdone in Grand Bay with the Sauterelle which is an excellent gastronomic restaurant, the Creole Rougaille which will make you discover a refined Mauritian cuisine full of flavor, the Canisses Beach which will make you discover a contemporary and Creole cuisine with a point of view on the lagoon, the Alchemy with its chef Ramen who on request will be able to realize your wishes or again Happy Raja who will serve you a typical Indian cuisine.

These lively bars like the "Bar et vous" or "le Banana" or "l' OMG" or "l' Alcatraz" have made Grand Bay a high place of tourism and a famous seaside resort all over the world.

You will be able to benefit from shopping centres such as Grand Bay la Croisette and nearby medical services such as the Darné Fortis Clinic and the Northern Clinic.

The micro climate of Grand Bay, which is pleasant all year round and the proximity of all facilities and amenities makes Grand Bay a popular place for Mauritians and expatriates, who find a better quality of life there than elsewhere on the island.

They can meet at night on the beach to enjoy the beautiful sunset and enjoy the sweet Mauritian life.

To satisfy foreign investors, many new real estate programs are distributed around Grand Baie... it is true that 80% of the rental demand as well as the acquisition is divided between Trou aux biches, Grand Baie and Bain Boeuf.

The most successful programs are the Real Estate Scheme (RES) Le Clos du Littoral I and II, Atlantis Luxury Villas or the Integrated Resort Scheme (IRS) Le Parc de mont Choisy with Golf... and many others.

You will find prestigious villas and apartments for sale and rent at prices to suit all budgets.

Do not hesitate to contact us for more information: contact@ayo.world