7 propriétés trouvées
7 propriétés trouvées

Beau Champs est un petit village et est situé sur la côte est de l'île Maurice face à l'île aux cerfs.

Cette commune abrite le merveilleux programme immobilier IRS (Integrated Resort Scheme) Anahita qui bénéficie de quelques commerces de proximité sur la place Belgath, d'une Marina et surtout d'une des chaines hotelières les plus luxueuses, l'hôtel "Four season*****" .

Vous trouverez des appartements et villas de prestige à vendre ou à louer à IRS Anahita.

Beau Champs ainsi que les communes environnante sont des villages typiquements Mauriciens, les commodités telles que les centres commerciaux, restaurants et bars ne sont pas légions.

Cette région est peu développé et reste "sauvage".

Les vents d'Est souffle sur ces côtes presque 6 mois par an.

Néanmoins, des projets en cours vont certainement changer le cour des choses telle que la nouvelle Smart City* qui va se construire non loin de la zone aéroportuaire de Mahébourg.

«Work, Live and Play» et la Smart City sera prochainement le nouveau schéma d'investissement que propose le Board Of Investment (BOI) de l'île Maurice situé dans la capital à Port Louis afin de créer, promouvoir et développer un meilleur environnement de vie et de travail sur l'île Maurice tout en contribuant à l'amélioration et le développement économique du pays et bien sûr favoriser les échanges internationaux et cette place financière qui représente de secteur N°1 devant le tourisme à Maurice.

Le gouvernement Mauricien a donc récemment mis en place un régime particulier qui deviendra complémentaire au Property development scheme (PDS), le Smart City Scheme (SCS) afin de fournir un cadre aisé et propice ainsi que de très nombreuses et incroyable incitations fiscales et non fiscales aux investisseurs locaux et étrangers pour ce développement de villes intelligentes à travers l'île.

Travailler, vivre dans un environnement sûre, résolument moderne, pratique et agréable est la vision globale que souhaite donner le gouvernement Mauricien au nouveau concept de la Smart city.

Ces villes écologiques et intelligentes devrons à la fois intégrer une zone commerciale (bureaux, parcs industriels, commerces etc ...) mais aussi résidentielle (villas, appartements, duplexes, maison abordable, des centres commerciaux, éducationnels et médicaux), l'ensemble de ces biens immobiliers sera disponible à la vente mais aussi à la location.

Il y aura bien sur un grand nombre  de loisirs destinés aux visiteurs ainsi qu'aux résidents (Centre de loisirs, hôtels et restaurants, attractions touristiques).

Les composantes de ces villes seront des matériaux de haute technologie et tout en mettant en oeuvre une construction qui sera respectueuse de l’environnement avec un control maximal de la consommation globale et individuelle des énergies et du recyclage.

En ce qui concerne les investisseurs locaux et étrangers qui souhaitent investir dans le développement d'une ville économe en énergie et intelligente seront exempté de différentes taxes comme le paiement des impôts sur les revenus, de la taxe sur la valeur ajouté, des déclarations de douane, des taxes sur les transferts de terres et droit d’enregistrements et autre.

Si vous désirez en savoir plus, merci de nous contacter sur: contact@ayo.world

Found 7 properties
Found 7 properties

Beau Champs is a small village and is located on the east coast of Mauritius facing deer island.

This municipality is home to the marvellous IRS (Integrated Resort Scheme) Anahita real estate programme, which benefits from a few local shops on Belgath Square, a marina and above all one of the most luxurious hotel chains, the Four season***** hotel.

You will find prestigious villas and apartments for sale or rent.

Beau Champ and the surrounding villages are typical Mauritian villages, shopping malls, restaurants and bars are not "legions".

This region is little developed and remains "wild". The easterly winds blow on these coasts almost 6 months a year.

However, ongoing projects will certainly change the course of events such as the new Smart City* which will be built not far from the airport area of Mahébourg.

"Work, Live and Play" and the Smart City will soon be the new investment scheme proposed by the Board of Investment (BOI) of Mauritius located in the capital city of Port Louis to create, promote and develop a better living and working environment in Mauritius while contributing to the improvement and economic development of Mauritius and, of course, to promote international trade and this financial centre which represents sector No. 1 in Mauritius tourism.

The Mauritian government has therefore recently set up a special regime that will complement the Property Development Scheme (PDS), the Smart City Scheme (SCS) in order to provide an easy and conducive framework as well as numerous and incredible tax and non-tax incentives to local and foreign investors for the development of smart cities across the island.

Working, living in a safe, resolutely modern, practical and pleasant environment is the overall vision that the Mauritian government wishes to give to the new concept of the Smart city.

These ecological and intelligent cities will have to integrate a commercial zone (offices, industrial parks, shops, etc...) but also a residential zone (villas, apartments, duplexes, affordable houses, shopping centres, educational and medical centers), all these real estates will be available for sale but also for rent.

There will of course be a large number of leisure activities for visitors and residents (recreation centres, hotels and restaurants, tourist attractions).

The components of these cities will be high-tech materials and while implementing a construction that will be environmentally friendly with maximum control of global and individual energy consumption and recycling.

For local and foreign investors who wish to invest in the development of an energy efficient and intelligent city will be exempted from various taxes such as the payment of income taxes, value added tax, customs declarations, land transfer taxes and registration and other taxes.

If you would like to know more, please contact us at: contact@ayo.world