La côte Est de l’ile Maurice est une succession plages de sable fin mais aussi de quelques plages bordées de mangroves qui donne une véritable authenticité à ces différents sites. 

Les plus grands lagons de Maurice y sont représenté et c’est sans aucun doute l’une des plus belles côtes de l’île malgré le fait que ces plages soient exposées aux alizés 6 mois par an. La côte est ponctuée par de luxueux hôtels et des villages emprunts d’authenticités.

Belle Mare est l’une des régions d’Est les plus en vogue, ces plages s’étendent sur des kilomètres.

L’Île aux Cerfs est considérée comme un lieu paradisiaque en ce qui concerne les sports nautiques où le Golf et bien sûr comme disposant des plus belles plages de l’île Maurice.

L’Île aux Cerfs est un petit bijou situé à peine à quelques minutes de l’hôtel « Le Touessrok***** ». Cette magnifique île est un lieu est un des lieux magiques et incontournables du paysage touristique mauricien. Vous pourrez y pratiquer entres autres du Parachute ascensionnel et des diverses activités nautiques, vous y trouverez aussi des restaurants et bars de plage où vous pourrez vous poser.

Les Golfeurs trouverons leurs comptes avec le superbe parcours de 18 trous imaginé et conçu par le célèbre champion de golf Bernhard Langer.

Il y a plusieurs moyens de rejoindre l’île aux Cerfs, par le biais de bateaux rapides, de pirogues, de bateau à fond de verre où encore en catamaran. 

Le débarcadère est situé à Trou d’Eau Douce au sud à Blue Bay

Face à l’île au Cerfs, vous trouverez le magnifique Integrated Resort Scheme (IRS) Anahita, World Class Santuary où vous trouverez des villas de prestiges à vendre et à louer. Le resort « Four Season***** » dispose de villas incroyable sur les plages de sables fins totalement aménagées pour votre plaisir.

Si vous désirez vous déplacer en bateaux rapide et réaliser des excursions, vous pourrez compter sur les bateaux « One Love », de superbe bateau rapide moderne et confortable.

La visite de Grande Rivière Sud-Est est une sortie en mer unique à Maurice que vous réaliserez en remontant l’estuaire qui vous emmènera  jusqu’à l’embouchure de la plus longue rivière de l’île où se trouve une magnifique cascade que vous apprécierez sans aucun doute. 
 
La plage publique de Roches Noires se prolonge jusqu’à Poste Lafayette, vous y trouverez le programme immobilier Real estate Scheme (RES) accessible aux étrangers « Azuri ». Vous y trouverez un village avec de magnifiques appartements bénéficiant d'une vue mer à vendre et à louer.

De Juin à Septembre, les zones de Roches Noires et Poste Lafayette sont très fréquentées par les kitesurfers et des windsurfers. 

Pour toutes demandes d’informations, veuillez nous contacter : contact@ayo.world

The east coast of Mauritius is a succession of sandy beaches but also some beaches bordered by mangroves that give authenticity to these different sites. 

The largest lagoons of Mauritius are represented and it is undoubtedly one of the most beautiful coasts of the island despite the fact that these beaches are exposed to trade winds 6 months a year. The coast is punctuated by luxurious hotels and authentic villages.

Belle Mare is one of the hottest regions in the East, stretching for miles and miles.

L'Île aux Cerfs is considered a paradisiacal place for water sports where golf and of course has the most beautiful beaches of Mauritius.

L'Île aux Cerfs is a small jewel located just a few minutes from the hotel "Le Touessrok*****". This magnificent island is a place is one of the magic and inescapable places of the Mauritian tourist landscape. You will be able to practice climbing parachute and various nautical activities, you will also find restaurants and beach bars where you can land.

Golfers will find what they are looking for with the superb 18-hole golf course designed by renowned golf champion Bernhard Langer.

There are several ways to reach Ile aux Cerfs, by fast boats, canoes, glass-bottomed boats or catamarans. 

The landing is located at Trou d' Eau Douce to the south in Blue Bay

Opposite Ile aux Cerfs, you will find the magnificent Integrated Resort Scheme (IRS) Anahita, World Class Santuary where you will find prestigious villas for sale and rent. The resort "Four Season*****" has incredible villas on the fine sandy beaches totally furnished for your pleasure.

If you want to get around in fast boats and make excursions, you can count on the "One Love" boats, a superb modern and comfortable fast boat.

The visit of Grande Rivière Sud-Est is a unique sea trip in Mauritius that you will make by going up the estuary which will take you to the mouth of the longest river of the island where there is a magnificent waterfall that you will undoubtedly appreciate. 
 
The public beach of Roches Noires extends to Poste Lafayette, where you will find the real estate program Real Estate Scheme (RES) accessible to foreigners "Azuri". You will find a village with magnificent apartments with sea views for sale and for rent.

From June to September, the zones of Roches Noires and Poste Lafayette are very popular with kitesurfers and windsurfers. 

For further information, please contact us at: contact@ayo.world